• 27 juillet - Tōkyō

    27 juillet - Tōkyō

     

    27 juillet - Tokyo

    27 juillet - Tokyo

     

    27 juillet - TokyoUmibe, quartier résidentiel de l'arrondissement de Kōtō-ku (et suivante).

    27 juillet - Tokyo

    « LE PARCOURS28 juillet - Tōkyō »

  • Commentaires

    1
    Charles
    Lundi 27 Juillet 2015 à 15:01

    Si tu déploies ton cerf volant pour prendre des photos, fais gaffe aux fils électriques hein ! 

    2
    sumijip
    Lundi 27 Juillet 2015 à 16:27

    Houla ! Déjà ! Tu as eu le courage de trier et de poster : bravo ! cool Je vois qu'il faisait déjà nuit aux alentours de 21 heures. J'imaginais beaucoup plus de monde dans les rues …

    3
    Michel
    Lundi 27 Juillet 2015 à 17:41

    Déjà des photos, quel courage... Il y a je crois un plat traditionnel avec de tout petits animaux à tentacules qu'on mange quasiment vivants (?), Voir le film "Tokyo Fiancée" d'après Amélie Nothomb. Bon appétit.

    4
    fla75005
    Lundi 27 Juillet 2015 à 19:21

    C'est l'heure d'aller consommer quelques délicieux sushis ? Bon d'accord je fais dans le cliché mais les photos s'y prêtent et puis j'adore ça ;-)

    5
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 12:37

    Ah ben voilà ce que c'est de regarder les post à l'envers : j'ai la réponse à ma question ;o)

    Appétissantes les barquettes de poulpe... Bon appétit.

    6
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 15:55

    @Charles : pas de cerf-volant cette année non plus, périple trop urbain, trop de câbles ici...
    @sumijip : ah oui, à 21h00 il fait nuit noire, le soleil se couche à 18h45 en ce moment (et se lève à 4h45). C'est un quartier résidentiel la nuit, t'inquiète pas, les gens dans la rue, on en a vu dès le lendemain. Et beaucoup.
    @Michel : à tentacules je ne sais pas, mais des petits poissons vivants (les sanshiro de Fukuoka) qu'on attrape à l'épuisette pour les plonger dans le saké ou un jaune d'œuf avant de les croquer, oui. Pas essayé.
    @fla75005 : depuis on en a goûté de ces fameux sushis, pas grand chose à voir avec ceux de Pantin (ça aussi c'est un peu cliché, mais c'est complètement vrai)!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :