• 31 juillet - Rio de Janeiro

    31 juillet - Rio de Janeiro

    Petit vol en deltaplane (asa delta en brésilien) au-dessus de Rio pour commencer la journée!
    Départ de Pedra Bonita (520 mètres) dans la forêt de Tijuca, atterrissage sur Praia do Pepino.

    31 juillet - Rio de Janeiro

    Praia do Pepino, à São Conrado.

    31 juillet - Rio de Janeiro

    En montant au Pão de Açucar, avant le premier arrêt au Morro da Urca.

    31 juillet - Rio de Janeiro

    Au deuxième plan, les plages de Leme et Copacabana.

    31 juillet - Rio de Janeiro

    Le Cristo Redentor depuis le Pão de Açucar.

    31 juillet - Rio de Janeiro

    « 30 juillet - Rio de Janeiro1er août - Rio de Janeiro > Ilha Grande »

  • Commentaires

    1
    summijip
    Samedi 2 Août 2014 à 15:27

    Époustouflant, les vues sur Rio !

    Je rêve ? c'est toi et Gaëlle en solo sur le delta plane ou c'est un moniteur ?

    2
    André
    Samedi 2 Août 2014 à 17:07

    Bon ben c'est pas tout ça mais y a pas une GoPro là devant ?


    Et où elles sont les images alors ? ;o)


    Ce qu'il y a d'impressionnant sur cette image, c'est l’omniprésence de la végétation qui a l'air de descendre des collines pour envahir la ville.

    3
    Mamou
    Samedi 2 Août 2014 à 21:14

    Moi je suis sure que ce n'est pas Gaelle. Par contre je connais quelqu'un qui prend gout aux ailes volantes.


    Superbes images . je me régale. J'attends avec impatience celles du parque nacional dos Lençois de Maranhenses


    et si vous pouvez j'adorerais que vous me rameniez un peu de sable .

    4
    Samedi 2 Août 2014 à 23:09

    Effectivement, ce n'est pas Gaëlle qui pilote mais Marcos, mon instructeur du jour.
    Je ne sais pas dans quelles mesures les images des 2 GoPro seront exploitables, étant donné que ce cher Marcos me demandait toutes les 20 secondes d'écarter les bras "like a bird" ou de lever le pouce "like a carioca" pour les photos comprises dans le forfait...

    Du sable des Lençóis? Ça devrait pouvoir se faire!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :