• 3 août - Ilha Grande

    3 août - Ilha Grande

    Groupe d'urubus noirs (vautours d'Amériques), ces oiseaux se partagent le ciel avec ceux de la photo suivante, dont nous ignorons encore le nom
    [EDIT 5 août 2014 > ça y est, on sait, ce sont des Frégates Superbes].
    Beaucoup tournoyaient dans le ciel de Rio entre les grands immeubles. Pas de mouette.

    3 août - Ilha Grande

    3 août - Ilha Grande

    Goélette à Praia do Pouso.

    3 août - Ilha Grande

    Le Jaca - jacque ou jaque en français - le plus gros fruit comestible au monde (jusqu'à 90cm de long et près de 40kg)!

    3 août - Ilha Grande

    3 août - Ilha Grande

    3 août - Ilha Grande

    Arrivée sur Enseada de Lopes Mendes.

    3 août - Ilha Grande

    3 août - Ilha Grande

    Apprentis surfeurs.

    3 août - Ilha Grande

    « 2 août - Ilha Grande4 août - Ilha Grande »

  • Commentaires

    1
    André
    Lundi 4 Août 2014 à 08:48

    Sympa !


    Pour les oiseaux, je dirais des frégates ( qu'est-ce que je gagne si c'est ça ? ;o)

    2
    Mardi 5 Août 2014 à 00:56

    @André : gagné, c'est bien ça, ce sont des Frégates Superbes même!
    Tu as gagné le droit de rejouer sur la journée du 4...

    3
    summijip
    Mercredi 6 Août 2014 à 08:16

    Le tonneau sur la plage : un clin d'œil ? Très chouette en tout cas.

    4
    jivaro
    Dimanche 24 Août 2014 à 10:56

    Quel que soi le sujet, les images sont superbes. Un grand bravo au(x) photographe(s) et merci pour le dépaysement.

    5
    Lundi 25 Août 2014 à 20:45

    Avec plaisir, Laurent! Merci pour ton commentaire.
    En tant que fana des choses de l'air, j'espère que tu auras apprécié mon début de journée du 31 juillet à Rio (au-dessus de Rio pour être exact)!

    http://en-vadrouille.eklablog.com/31-juillet-rio-de-janeiro-a108757744

    6
    jivaro
    Lundi 25 Août 2014 à 21:51

    Bien sûr que j'ai apprécié, et je t'envie énormément. Je rêvais de chute libre, j'ai pu en faire, et de deltaplane. Ca doit être génial de voler suspendu allongé avec une vue totalement dégagée, en oubliant l'aile placée au-dessus. Et jouer avec les mouvements du corps pour changer de direction ou accélérer, le visage au vent. Un jour viendra... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :