• 28 juillet - Rio de Janeiro

    28 juillet - Rio de Janeiro

    Cadrillage (climatisé).

    28 juillet - Rio de Janeiro

     

    28 juillet - Rio de Janeiro

    Mosteiro de São Bento en rénovation.

    28 juillet - Rio de Janeiro

     

    28 juillet - Rio de Janeiro

    Livraison de glace.

    28 juillet - Rio de Janeiro

    28 juillet - Rio de Janeiro

    Paço Imperial

    28 juillet - Rio de Janeiro

    28 juillet - Rio de Janeiro

    Passagem

    28 juillet - Rio de Janeiro

    Cadrillage (brutal).

    28 juillet - Rio de Janeiro

    28 juillet - Rio de Janeiro

    28 juillet - Rio de Janeiro

    Metrô Linha 1 - Estação Cardeal Arcoverde.

    « LE PARCOURS29 juillet - Rio de Janeiro »

  • Commentaires

    1
    summijip
    Mardi 29 Juillet 2014 à 11:59

    J'aime beaucoup le quadrillage climatisé et la 1° photo du métro. Le livreur de glace évoque pour moi de vieux souvenirs … !

    La 2° photo m'étonne beaucoup : pourquoi estacion ? C'est de l'espagnol, non ? D'ailleurs dans le métro c'est bien estaçao.

    2
    Mardi 29 Juillet 2014 à 14:02

    "Estacion", c'est juste un morceau de estacionamento qui signifie stationnement! Dans le cas présent, je crois qu'il s’agissait d'un parc de stationnement.
    Temps très couvert avec un peu de pluie hier, mais aujourd'hui le soleil est là.

    3
    Mardi 29 Juillet 2014 à 15:26

    C'est sûr : installateur de clim ça doit marcher pas mal là-bas ;o)


    A moi aussi le livreur de glace évoque des souvenirs : quand j'étais petit et qu'il fallait y aller tous les jour au camping pour refroidir la glacière ;o)


    +1 pour la première du métro

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :